Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau venu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronoaa
Invité
avatar



Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:17

Bonjour à tous ! Je vais commencer par me présenter =)

Pseudo : Ce sera surement Ronoa

Âge : 18 ans, enfin grand =D

Sexe : Homme

Pays / Ville : France, Marseille ! ( mais ne me parler pas de Pastis je suis plutôt Vodka ! mdr )

Emploi / Etude : Lycéen

Loisirs : Trainer, Fumer, Ecouter de la musique, sortir, boire, jouer au jeux vidéos, les mangas et bien sur les femmes =D

Comment avez vous connu le forum ? Par hasard en cherchant des informations sur online

Votre parcours dans les MMORPG ? Alors mon parcours au niveau MMORPG est quand même pas mal remplis sachant que j'ai 18 ans et que j'ai commencer à jouer aux MMORPG la 1er fois à 14ans avec Wow, puis s'en est suivis de longues heures sur l'ordi, j'ai jouer à Archlord, Rappelz, Flyff, War, AOC, DAOC, Guild Wars, Rift, Allods, Aion et j'en passe ! ( je ne l'es et pas mis dans l'ordre )

Sinon, je compte faire un Spiritualiste, Ou un Wonder Majin, Je Ne sais pas encore j'y réfléchis, sachant que pour le moment je galère grave avec les Majs du launcher, qui mettent 100 ans ( j'ai laisser toute la nuit et c'est toujours pas finis ) je crois même que la maj est bloquer, je sais pas comment faire lol... Enfin bref à part ce petit problème que j'espère bientôt régler, je pense avoir tout dis Smile si vous voulez en savoir plus sur moi pas de soucis poser vos questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Erevan35
Membres
Erevan35


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:32

Cool pour toi mais pourquoi les femmes bien sur????? Je suis plutot les hommes moi alors désolé ^^ lol

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ronoaa
Invité
avatar



Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:56

Bah je sais pas, chacun ces goûts hein moi je suis plutôt femme, toi plutôt mec, certain sont plutôt animaux mdr

Sinon, aurais-tu une solution à mon problème mon ami ?
Comme expliquer j'ai du recommencer déjà par 2 fois les majs du launcher car il à fermer, et là sa recommence je les laisser DL depuis 00h00 il et presque 12h et là le launcher ces bloquer et ne DL plus... sa dois venir de quelque part mais je trouve vraiment pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokusan53
Leader
gokusan53


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 44
Localisation : mayenne (53)

Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:07

bienvenu a toi

pour se qui est du launcher et des mise à jour, ne t'inquiete pas c'est normal que ce soit long puisque les serveurs sont en corée donc la seule solution est de s'armer de patience malheureusement.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge-dbo.forumgratuit.org
Ronoaa
Invité
avatar



Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:16

Oui longs je veux bien, c'est normal je sais, mais en 2 jours j'ai du recommencer 3 fois les Majs, car mon launcher ce bloquer à chaque fois et arrêter de DL, et là il me refais pareille, sa fais 2h qu'il à pas bouger, je les quands même laisser Dl depuis 00h00 sans rien toucher donc je pense que c'est un problème, car il n'as pas l'air de vouloir reprendre le Dl là...
Revenir en haut Aller en bas
gokusan53
Leader
gokusan53


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 44
Localisation : mayenne (53)

Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:16

c'est quand meme bizarre tout ça.

tu es bien sur la version Kr?
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge-dbo.forumgratuit.org
tonysnip
Membres
tonysnip


Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Corse du Sud

Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:32

Yop problème résolu ^^ Ronoa est IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Ronoa
Membres
Ronoa


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:49

Oui c'est bon, Grâce à Tony encore merci Wink

Mon pseudo IG C'est Ronoa humain Spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !   Nouveau venu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans cet Univers
» Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RUBANROUGE DANS DRAGON BALL ONLINE :: presentation des membres-
Sauter vers: