Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grav1ty
Invité
avatar



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:29

Salut Salut !
Alors voila Petite presentation de mon humble personne, je m'appel David j'ai 22 ans, fan de jeu en tout genre notemment league of legend que je geek depuis 2 semaines ainsi qu'un "ancien" jeu du nom de Ragnarok online sur lequel j'ai passé presque la moitié de ma vie.
Suite a une soirée delire a jouer sur un petit serveur minecraft avec des amis et l'hebergeur ayant un bug nous avons cherché un jeu pour passer le temps, j'ai finis par venir ici en decouvrant que le jeu etait accessible.
Donc voila je finalise l'installation du jeu et n'ayant aucune competence dans cette langue qui est du chinois pour moi /joke je me dis que pour bien debuter une petite communauté pourrait etre sympathique.

Voila ça fait un peu gros paté a lire mais bon si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit il n'y a aucun soucis !

Sur ceux peut etre a plus In Game !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RUBANROUGE DANS DRAGON BALL ONLINE :: presentation des membres-
Sauter vers: