Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Severine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Invité
avatar



Recrutement Severine Empty
MessageSujet: Recrutement Severine   Recrutement Severine Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:29

Bonjour tout le monde,

Je me présente j'ai 22 ans et je viens de Rennes même si je suis Lyonnais avant tout ^^
J'ai déjà jouer à pas mal de mmorpg et surtout Aion (3 4 ans déjà - privé et offi) et d'autre jeu comme guild wars (1 an), Silkroad (3 an) etc...

J'adore l'univers DB et j'ai donc télécharger ce jeu afin de pouvoir m'y amuser en groupe avec une communauté de FR ^^

Je recherche de la bonne ambiance et de l'entraide, je suis motivé, présent et actif...

Pour le moment j'installe encore le jeu donc pas de caractéristique perso ) vous donner désolé même si je sais déjà que je vais me faire un spiritualiste spé corbeau génial car j'adore les debuff ^^ mon coté sado qui doit resortir ^^

Si plus d'info me demander ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gokusan53
Leader
gokusan53


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 44
Localisation : mayenne (53)

Recrutement Severine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Severine   Recrutement Severine Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:43

Bonjour SEV,

je viens de deverouiller ton acces au forum en esperant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions.
Sinon tu as oublier de préciser si tu as téléchargé la version Kr ou TW parce que nous sommes tous sur la version Kr serveur 2.

si tu nous rejoind je viendrais te guilder IG alors à bientot j'espere

encore un petit détail tu es une femme je suppose??? parce que si c'est le cas c'est cool il y en a peu dans la guild et ça changera un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge-dbo.forumgratuit.org
tonysnip
Membres
tonysnip


Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Corse du Sud

Recrutement Severine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Severine   Recrutement Severine Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:35

Je te souhaite la bienvenu chez RR à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Severine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Severine   Recrutement Severine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Severine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RUBANROUGE DANS DRAGON BALL ONLINE :: presentation des membres-
Sauter vers: